Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sword of the Demon Hunter T02

Satomi Yu, Nakanishi Motoo
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9791039120418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jeune vagabond Jinta a mis son sabre au service de Kadono, un petit village de montagne régulièrement attaqué par des démons. Le jour où l’un de ces monstres menace la prêtresse du sanctuaire local, Jinta part chasser la créature dans la forêt.Pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSatomi Yu, Nakanishi Motoo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,80 x 17,70 cm
Le jeune vagabond Jinta a mis son sabre au service de Kadono, un petit village de montagne régulièrement attaqué par des démons. Le jour où l’un de ces monstres menace la prêtresse du sanctuaire local, Jinta part chasser la créature dans la forêt.Profitant de son absence, une démone capable de voir le futur s’introduit dans le village. Son but ? Rencontrer Suzune, la petite sœur de Jinta.Humains et démons… Deux routes vouées à se croiser, pour basculer dans le tourbillon d’un destin qui les emportera tous. Motoo Nakanishi a imaginé en 2011 le light novel qui est à l’origine du manga. Un roman est toujours en cours de parution (onze tomes au Japon) tandis que le manga en est à son cinquième volume.Les lecteurs français ont pu découvrir Yu Satomi à travers plusieurs séries comme Nuisible (sa première œuvre en tant que dessinateur) ou Bloody Cruise dont il assure le scénario et le dessin. C’est en 2021 que les deux artistes se réunissent pour donner naissance au manga Kijin Gentôshô.