Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Idées noires - tome 02 - édition fac-similé 1984

Date de parution 04/06/2025
EAN: 9791038208636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un chef d'oeuvre de l'humour noir pour les colleectionneurs, comme à sa sortie en 1984 !Pour les amoureux de Franquin et des Idées noires : le tome 2 enfin réédité en fac-similé ! Le second tome d'Idées Noires signées FRANQUIN, le génial créateur de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLUIDE GLACIAL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,80 x 16,90 cm
Un chef d'oeuvre de l'humour noir pour les colleectionneurs, comme à sa sortie en 1984 !Pour les amoureux de Franquin et des Idées noires : le tome 2 enfin réédité en fac-similé ! Le second tome d'Idées Noires signées FRANQUIN, le génial créateur de Gaston et du Marsupilami approfondi notre vision de la face cachée de l'auteur de génie mettant ses pinceaux au service d'une ironie féroce, summum d'humour noir. FRANQUIN poursuit son étude des visages hideux de notre barbarie civilisée : le nucléaire, la peine de mort, la guerre, celle des généraux, celle des marchands de canons, la Troisième Mondiale et autres gentillesses du même tonneau. Et ses dessins impitoyables sont aussi noirs que ses idées. Une lecture à manipuler avec précautions : on peut éclater de rire au moindre choc.