Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Meilleur ami du chien - tome 01

Lhote Olivier, GUERSE
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9791038206847
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un album sociétal où les chiens prennent la place des humains, et les humains finissent par adopter le comportement des chiens. Les hommes courent lentement à leur perte et le monde s'effondre, laissant les IA comme têtes dirigeantes. Et si les chie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLUIDE GLACIAL
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurLhote Olivier, GUERSE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,60 x 29,40 cm
L'adopter c'est le sauver
Un album sociétal où les chiens prennent la place des humains, et les humains finissent par adopter le comportement des chiens. Les hommes courent lentement à leur perte et le monde s'effondre, laissant les IA comme têtes dirigeantes. Et si les chiens décidaient de prendre le pouvoir ? Face à l'échec humain, les chiens décident de reprendre les rennes pour rétablir l'ordre et la paix. Mais si les quadrupèdes gagnent en responsabilité, les bipèdes quant à eux se voient relégués au rang d'animaux de compagnie. Tenus en laisse, forcés de se reproduire pour entretenir leur lignée, incapables de rester plus d'une heure seuls dans un appartement... Les humains occupent alors la place des chiens. Avec cette inversion de génie, Olivier Lhote (comportementaliste canin de profession) et Guillaume Guerse portent un regard plein d'humour sur la relation que nous entretenons avec nos animaux de compagnie, tout en dénonçant certains travers de notre société.