Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Cour de l'Hiver

Street Krista
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9791038139275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être défectueuse fait de moi une cible.Je n’ai pas d’ailes. Pas de magie. Je suis faible. Aux yeux de mon peuple, je ne suis rien. Pas quand la force est nécessaire pour survivre à la neige et à la glace éternelles qui recouvrent notre continent nord... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMXM BOOKMARK
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurStreet Krista
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,60 x 23,50 cm
Les Secrets du Givre et de la Neige 1
Être défectueuse fait de moi une cible.Je n’ai pas d’ailes. Pas de magie. Je suis faible. Aux yeux de mon peuple, je ne suis rien. Pas quand la force est nécessaire pour survivre à la neige et à la glace éternelles qui recouvrent notre continent nordique et le plongent dans un hiver sans fin.Malgré tout, j’ai persévéré. La vie que je mène en compagnie de ma sœur est simple, mais pleine de sens… jusqu’à ce que le détestable prince héritier de la Cour d’Hiver fasse irruption dans notre village.Les immenses ailes noires du prince Norivun et sa magie puissante me troublent et me coupent le souffle. Il est aussi beau que brutal et, quand il décide de m’emporter pour m’enfermer dans son château, je suis persuadée que je serai morte avant l’aube.Mais il n’en est rien. Et quand le prince pose sur moi un regard avide, je comprends la véritable raison de mon enlèvement.Je me retrouve devant un choix impossible : joindre mes forces à celles du prince qui m’a tout pris, ou assister au début d’une guerre dévastatrice pour notre royaume.