Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Mage sans visage

Davidson Kenley
Date de parution 23/04/2025
EAN: 9791038136274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les priorités de Leisa étaient simples : défendre la princesse, dissimuler sa magie, et attendre le retour de sa famille. Mais tout bascule le jour où son roi lui ordonne d’utiliser son don unique pour espionner le royaume rival de Garimore. Elle se ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMXM BOOKMARK
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDavidson Kenley
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2025
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,60 x 23,50 cm
Les légendes d'Abreia 1
Les priorités de Leisa étaient simples : défendre la princesse, dissimuler sa magie, et attendre le retour de sa famille. Mais tout bascule le jour où son roi lui ordonne d’utiliser son don unique pour espionner le royaume rival de Garimore. Elle se retrouve seule, loin de chez elle, et le mensonge qu’elle doit entretenir devient plus dangereux de jour en jour.Et sa mission se complique encore plus lorsqu’elle croise le chemin de son ennemi le plus redoutable, un assassin masqué surnommé le Corbeau.Sa funeste réputation le précède dans les Cinq Trônes, pourtant il n’est pas tel que Leisa l’imaginait. Aussi silencieux que létal, il éveille autant sa curiosité que sa peur et cache des secrets qu’elle est bien déterminée à découvrir.Mais lorsque sa mission déjà délicate prend une tournure mortelle, Leisa devra trouver un moyen de lui échapper. Même si personne n’y est jamais parvenu, elle n’est pas du genre à renoncer. Car si elle ne devient pas la première à réussir cet exploit, son royaume tout entier en paiera le prix… avec son sang.