Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment ne pas finir comme tes parents NED

Michelot Soizic, Assier Anael
Date de parution 25/08/2022
EAN: 9791037506894
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manuel de référence pour découvrir la méditation à partir de 15 ans. Ce livre est un guide de survie pour ne pas finir stressé, inquiet, borné, frustré... Tu y trouveras des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMichelot Soizic, Assier Anael
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2022
Poids419 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 21,00 cm
Un manuel de référence pour découvrir la méditation à partir de 15 ans. Ce livre est un guide de survie pour ne pas finir stressé, inquiet, borné, frustré... Tu y trouveras des outils pour faire face aux changements, ainsi qu'un entraînement mental très simple, venu du fond des âges : la méditation. Pas de clichés, pas de postures bidon. Grâce au développement de ton attention, progressivement, tu sauras gérer ton stress, tes émotions, mais surtout, tu auras en main quelques clés pour te dépatouiller avec ce truc fabuleux qu'on appelle la vie. C'est ce qui est arrivé aux deux auteurs.