Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Folle histoire de la mondialisation en BD

Enzo, Bensidoun Isabelle, Jean Sébastien
Date de parution 22/04/2021
EAN: 9791037502797
Disponibilité Manque temporaire
La mondialisation suscite en France des débats passionnés : on est " pour " la variété des produits et les petits prix qu'elle permet, on est " contre " les pertes d'emploi et la désindustrialisation ; on s'inquièt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES ARENES BD
Nombre de pages245
Langue du livreFrançais
AuteurEnzo, Bensidoun Isabelle, Jean Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2021
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,90 x 25,10 cm
La mondialisation suscite en France des débats passionnés : on est " pour " la variété des produits et les petits prix qu'elle permet, on est " contre " les pertes d'emploi et la désindustrialisation ; on s'inquiète de l'interdépendance croissante et de la fragilité qu'elle suscite. L'histoire de la mondialisation est moins connue et pourtant pleine de rebondissements : on y croise des penseurs, des zinzins, des porte-conteneurs, des banques de l'ombre, des chauffeurs routiers et des chercheurs en économie, mais aussi Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Milton Friedman et Mick Jagger. Bref, puisqu'on vit avec la mondialisation, mieux vaut la comprendre avant d'en débattre.