Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Politique étrangère, n° 4/2020, hiver 2020-2021, vol. 85 Brexit, le malheur de rompre

Collectif
Date de parution 07/12/2020
EAN: 9791037301093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au seuil du Brexit, à quoi ressemblera le Brexit ? Les négociateurs britanniques et européens pourraient préférer un mauvais accord à un no deal, mais éviterait-il une sérieuse dégradation des échanges avec lUnion européenne, que ne viendrait compen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOL ETRANGERE
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,50 cm
Au seuil du Brexit, à quoi ressemblera le Brexit ? Les négociateurs britanniques et européens pourraient préférer un mauvais accord à un no deal, mais éviterait-il une sérieuse dégradation des échanges avec lUnion européenne, que ne viendrait compenser aucun nouvel accord commercial ? Le rêve dun Royaume-Uni voguant sur les mers diplomatiques du monde (Global Britain) en fidèle et nécessaire lieutenant de lAmérique risque de vite suser, avec la rétraction des moyens britanniques et le désintérêt de Washington pour un partenaire de plus en plus junior. Le Brexit risque bien de sceller lisolement dun pays menacé dans sa cohésion même : par une crise de confiance dans ses propres institutions, et les dynamiques centrifuges à lÅ?uvre, en Écosse ou en Irlande. Un nouveau royaume émerge du Brexit : bien différent de celui quimaginaient les brexiters, et avec beaucoup dincertitudes sur les coopérations futures avec les Européens du continent.Â