Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mort de Bunny Munro

Cave Nick, Richard Nicolas
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9791037115898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En roue libre depuis le suicide de sa femme, Bunny Munro s'efforce de ne pas perdre complètement pied avec la réalité et fait la seule chose dont il est encore capable : prendre la route, embarquant avec lui son jeune fils. Aux yeux du garçon, qui at... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTABLE RONDE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCave Nick, Richard Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,60 x 22,00 cm
En roue libre depuis le suicide de sa femme, Bunny Munro s'efforce de ne pas perdre complètement pied avec la réalité et fait la seule chose dont il est encore capable : prendre la route, embarquant avec lui son jeune fils. Aux yeux du garçon, qui attend dans la voiture pendant que son père fait du porte-à-porte pour vendre des cosmétiques et des coups d'un soir à des femmes au foyer esseulées du sud de l'Angleterre, Bunny est un héros. Mais Bunny est hanté par ce qui pourrait bien être le fantôme de son épouse, et il faudra attendre que son drôle de voyage prenne des allures de Jugement dernier pour qu'il commence enfin à reconnaître l'amour qu'il porte à son fils. Et à voir que les revenants qui peuplent son monde - pères décrépits, fantômes vengeurs, maris jaloux et tueurs psychopathes à cornes - rôdent dans l'ombre, prêts à faire des ravages. Tour à tour sombre et humain, Mort de Bunny Munro est un portrait tendre de la relation entre un père et son fils en même temps qu'une peinture brute de la société anglaise.