Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragrances architecturales

Balez Suzel
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9791037038166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Suzel Balez fait la synthèse des connaissances et débats contemporains sur les relations entre lieux et odeurs, et propose des clefs pour la conception olfactive spatialisée. Elle offre une référence à ceux qui souhaitent penser les espaces de façon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurBalez Suzel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids652 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,40 cm
L'expérience olfactive des lieux
Suzel Balez fait la synthèse des connaissances et débats contemporains sur les relations entre lieux et odeurs, et propose des clefs pour la conception olfactive spatialisée. Elle offre une référence à ceux qui souhaitent penser les espaces de façon multisensorielle et un outil de réflexion sur ses pratiques à tout « odorisateur » qu’il soit artiste, metteur en scène ou commercial.Après un état des obstacles à la pensée des ambiances odorantes, l'auteure propose un concept interdisciplinaire, l’effet odorant, permettant la compréhension comme la conception des phénomènes odorants situés.Les bases d’une telle conception spatiolfactive sont alors explorées en prenant en compte les matériaux mis en œuvre et leurs positionnements, relativement à leurs surfaces d’échange avec l’air ambiant, ses trajets et ses compositions.Inscrite dans une pensée multisensorielle des lieux, ces réflexions renvoient aux bouleversements environnementaux et à la manière de les prendre en compte dans la conception spatiale.