Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arshin Mal Alan

Hadjibeyli Uzeyir
Date de parution 14/12/2020
EAN: 9791037005601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arshin Mal Alan (« Le Colporteur de tissus») est une opérette romantique qui met en scène la rencontre d’Asker bey, charmant jeune homme de noble extraction, et Ghül-Tchöhra, belle jeune fille de bonne famille. Asker se déguise en marchand de tissus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurHadjibeyli Uzeyir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2020
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Le Colporteur de tissus
Arshin Mal Alan (« Le Colporteur de tissus») est une opérette romantique qui met en scène la rencontre d’Asker bey, charmant jeune homme de noble extraction, et Ghül-Tchöhra, belle jeune fille de bonne famille. Asker se déguise en marchand de tissus ambulant pour trouver l’âme sœur, et rencontre ainsi Ghül-Tchöhra, qui s’éprend de lui malgré sa pauvreté et son statut social en apparence inférieur. Asker use de ce stratagème afin de pouvoir choisir lui-même sa future épouse, contrairement à la tradition azerbaïdjanaise qui veut que les parents arrangent les mariages et que les époux ne se découvrent qu’à la nuit de noces. Les jeunes amants finissent par triompher de ces coutumes ancestrales et se marient pour le plus grand bonheur de tous.Cette opérette fut adaptée en 1945 pour le cinéma et rencontra un succès immédiat. Elle fut suivie d’autres adaptations, distribuées dans 86 langues et 136 pays. Elle reste aujourd’hui une référence culturelle importante en Eurasie.Livret d’opérette illustré avec des images des films et spectacles.