Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Repères contemporains pour l'éducation aux sciences et à la technologie

Potvin Patrice, Charland Patrick, Bélanger Michel, Masson Steve, Kozanitis Anastassis, Bissonnette Marianne, Chastenay Pierre, Fournier Frédéric, Bruyère Marie-Hélène
Date de parution 05/01/2021
EAN: 9791037004543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En mars 2018, les membres réguliers de l’Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique (EREST) ont exprimé le besoin de disposer d’un outil permettant d’initier efficacement les étudiantes et les étudiants de cycles supérieurs aux ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurPotvin Patrice, Charland Patrick, Bélanger Michel, Masson Steve, Kozanitis Anastassis, Bissonnette Marianne, Chastenay Pierre, Fournier Frédéric, Bruyère Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2021
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
En mars 2018, les membres réguliers de l’Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique (EREST) ont exprimé le besoin de disposer d’un outil permettant d’initier efficacement les étudiantes et les étudiants de cycles supérieurs aux réalités du champ de l’éducation aux sciences et à la technologie. Cet ouvrage est le fruit de leurs travaux et de ceux des collaborateurs et collaboratrices qui ont bien voulu s’engager dans cette démarche.Qu’elles soient typiquement scolaires, didactiques, pédagogiques ou axiologiques, les propositions composant l’ouvrage parviennent toutes, en définitive, à s’inscrire complètement ou partiellement dans le quatuor Sujet-Objet-Milieu-Agent (SOMA) qui permet de caractériser chaque thème exploré et de le situer dans l’univers de l’action éducative.