Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Copies, écarts et variations dans la création contemporaine

Favier Anne, Cadaureille Céline
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9791037001573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au-delà de l’apprentissage et de la contrefaçon, l’acte de copier ne cesse de nourrir la création contemporaine. Par déplacements, écarts, et variations se réactualisent de nombreuses réflexions sur la relation instable de l’œuvre vis-à-vis de son or... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurFavier Anne, Cadaureille Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Au-delà de l’apprentissage et de la contrefaçon, l’acte de copier ne cesse de nourrir la création contemporaine. Par déplacements, écarts, et variations se réactualisent de nombreuses réflexions sur la relation instable de l’œuvre vis-à-vis de son originalité et de son unicité.La répétition comme principe de création nous amène à analyser diverses modalités et procédures de reprise et de réactivation – de la reproduction la plus fidèle aux reformulations les plus distanciées, en passant par de multiples transferts et détours – dans les champs des arts plastiques, de la littérature, de la musicologie, du design, de la muséographie, ou encore des pratiques filmiques. Ce volume valorise une approche transdisciplinaire, croisant les pratiques et les études de chercheurs théoriciens, d’artistes plasticiens, de designers, d’un musicien, d’une conservatrice du patrimoine et d’une juriste.