Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trésors en Exil ???????

LIANG Yang
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9791036703201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trésors en exil est un recueil d’essais et de souvenirs signé par Liang Yang, écrivain et calligraphe vivant entre la Chine et la France. L’auteur y explore ses “bagages intimes” — la calligraphie, la poésie classique, l’opéra de Pékin, mais aussi le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOU FENG
Nombre de pages308
Langue du livrechinois
AuteurLIANG Yang
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,00 cm
Trésors en exil est un recueil d’essais et de souvenirs signé par Liang Yang, écrivain et calligraphe vivant entre la Chine et la France. L’auteur y explore ses “bagages intimes” — la calligraphie, la poésie classique, l’opéra de Pékin, mais aussi les rencontres avec ses maîtres et amis comme Qi Gong, Li Zehou, ou encore Jacques Chirac.Mêlant récits personnels, hommages et observations sur les différences culturelles entre Orient et Occident, l’ouvrage se lit comme une traversée entre deux mondes. Entre nostalgie et humour, fidélité aux racines et adaptation en terre étrangère, Liang Yang propose un regard sincère et éclairant sur l’exil, l’identité et la transmission des trésors culturels.Un livre pour les passionnés de littérature autobiographique, d’histoire culturelle et de dialogues entre la Chine et l’Europe.