Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Principe de la Terre pure de La Somme de l’Ouest · Soûtra d’Amitabha, exposé par le Bouddha

NI Ping, BILLON Nathalie
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9791036703041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une traduction annotée en bilingue du premier chapitre intitulé « Le principe de la Terre pure » de La Somme de l’Ouest de Yuan Hongdao (1568-1610) et du Soûtra des paroles du Bouddha sur Amitabha. Dès le début de ce Soûtra, Bouddha illu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOU FENG
Nombre de pages199
Langue du livreFrançais
AuteurNI Ping, BILLON Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
????·??? | ??????
Ce livre est une traduction annotée en bilingue du premier chapitre intitulé « Le principe de la Terre pure » de La Somme de l’Ouest de Yuan Hongdao (1568-1610) et du Soûtra des paroles du Bouddha sur Amitabha. Dès le début de ce Soûtra, Bouddha illustre les décorations dignes et sublimes de la Terre pure de l’Ouest. Puis, il révèle l’origine du monde du « Bonheur Suprême » du Bouddha Amitabha, lumière infinie. Le but de Bouddha est de transmettre la loi bouddhique et de sauver les êtres vivants avec sa grande compassion. La pensée de la Terre pure de La Somme de l’Ouest de Yuan Hongdao fait converger les différents courants des écoles bouddhiques. Les dix sortes du « Principe de la Terre pure » de La Somme de l’Ouest ont pour but d’unifier tous les courants de la pensée de la Terre pure et ainsi de fusionner la « Force Propre » et celle de l’Autre. La méditation et l’invocation au Bouddha s’y reflètent dans la lumière infinie d’Amitabha. La Somme de l’Ouest permet de savourer l’essence de la Vérité bouddhique, son esprit exprime sa propre inspiration du principe de la Terre pure, ainsi sa littérature accomplit et transmet son mérite immesurable.