Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vaticanum

Dos Santos José Rodrigues, Pereira Adelino, Allard Philippe
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9791036605666
Disponibilité Epuisé
" Toujours aussi éblouissant d'érudition et d'imagination mêlées. "HistoriaAprès lui, l'Apocalypse... La prophétie de Malachie, la vision de Pie X et l'annonce faite par Marie aux jeunes bergers de Fátima, ne pourraient être plus claires : le pape ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIZZIE
Nombre de pages1003
Langue du livreFrançais
AuteurDos Santos José Rodrigues, Pereira Adelino, Allard Philippe
FormatOther audio format
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,80 x 16,80 cm
" Toujours aussi éblouissant d'érudition et d'imagination mêlées. "HistoriaAprès lui, l'Apocalypse... La prophétie de Malachie, la vision de Pie X et l'annonce faite par Marie aux jeunes bergers de Fátima, ne pourraient être plus claires : le pape actuel sera le dernier de l'histoire des hommes. Le souverain pontife lui-même en est persuadé. Requis par le Saint-Siège à propos d'une sombre histoire de documents volés, l'historien Tomás Noronha accorde peu de foi à ces élucubrations. L'enlèvement du Saint-Père, le soir même, le détrompera. Quant aux caves du Vatican, elles recèlent plus d'un Judas... Et plus d'un coin d'ombre...