Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mort intime

Hennezel Marie de, Lelong Dominique, Mitterrand François
Date de parution 13/09/2018
EAN: 9791036600890
Disponibilité Epuisé
"Ce livre est une leçon de vie. La lumière qu'il dispense est plus intense que bien des traités de sagesse" François Mitterrand Marie de Hennezel témoigne de son expérience d'accompagnement de personnes proches de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIZZIE
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurHennezel Marie de, Lelong Dominique, Mitterrand François
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2018
Poids79 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 16,90 cm
"Ce livre est une leçon de vie. La lumière qu'il dispense est plus intense que bien des traités de sagesse" François Mitterrand Marie de Hennezel témoigne de son expérience d'accompagnement de personnes proches de la mort. Expérience à la fois personnelle, lorsque la mort frappe certains de ses amis, et professionnelle, dans le cadre d'une unité de soins palliatifs et d'un service de maladies infectieuses.Elle partage avec nous la richesse et l'émotion des derniers instants de ceux qui restent des "vivants" jusqu'au bout, et qui dans l'humilité et la vérité où les a plongés la souffrance se sont révélés des maîtres.