Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rouge

Beauvais Clémentine, Bureau Aline
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9791036384417
Disponibilité A paraître: 24/09/2025
Un roman fort et intelligent pour aborder le sujet des phobies socialesRoxane rougit pour un rien : un regard inconnu, une question inattendue, une connaissance croisée dans la rue... Ce rouge aux joues, c'est son cauchemar, son calvaire. À tel point... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurBeauvais Clémentine, Bureau Aline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 20,00 cm
Un roman fort et intelligent pour aborder le sujet des phobies socialesRoxane rougit pour un rien : un regard inconnu, une question inattendue, une connaissance croisée dans la rue... Ce rouge aux joues, c'est son cauchemar, son calvaire. À tel point qu'elle accepte la proposition un peu folle de Fleur, rencontrée sur un forum : participer à une émission de téléréalité pour gagner une opération très chère, pratiquée aux États-Unis. L'objectif ? Ne plus jamais rougir !Clémentine Beauvais, autrice incontournable de la littérature jeunesseAutrice des bestsellers Les petites reines ou Songe à la douceur, Clémentine Beauvais excelle à incarner les émotions adolescentes avec une plume vivante, sensible et drôle.Un projet enrichi, partenaire de la Grande Cause nationale 2025 dédiée à la santé mentaleVendu en partenariat avec l'association UNAFAM (Union nationale des familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques), le roman est suivi d'un entretien avec Antoine Pelissolo, psychiatre spécialisé dans les phobies sociales.