Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le prince Anatole va à l'école

Courivaud Jean-Pierre, Strevens Bridget
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9791036382642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aller à l'école pour la première fois c'est excitant mais, un peu effrayant aussi.Le prince Anatole rêve d'aller à l'école, mais il craint de devoir faire face au monstrueux Gargouillard... Surtout qu'à l'école, Anatole n'a pas le droit d'emmener le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurCourivaud Jean-Pierre, Strevens Bridget
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 24,00 cm
Aller à l'école pour la première fois c'est excitant mais, un peu effrayant aussi.Le prince Anatole rêve d'aller à l'école, mais il craint de devoir faire face au monstrueux Gargouillard... Surtout qu'à l'école, Anatole n'a pas le droit d'emmener le bouclier et l'épée magiques que ses parents lui ont donnés pour se protéger. Heureusement, il peut compter sur ses camarades de classe et sur la fée-maîtresse pour faire face au danger. Ensemble ils sont plus fort !Un récit pour donner confiance et rassurer avant la rentrée.Rentrer à l'école, c'est une affaire de grands ! Alors, parfois, il y a quelques peurs à dépasser pour se sentir tout à fait en sécurité... Ce récit rassurant, aux illustrations douces, vous aidera à préparer la rentrée en toute sérénité. La collection des Belles Histoires fait peau neuve. Avec un format souple, des rabats enrichis, et surtout une fabrication 100% française et respectueuse de l'environnement, la collection des Belles Histoires se renouvelle. Et pour cela rien de mieux qu'une histoire de rentrée inédite !