Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Avni, Tome 11

Pujol Romain, Caut Vincent
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9791036370991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avni est bleu, peut déformer son corps, changer de couleur ou encore disparaître. Ça le rend forcément extra-spécial... mais est-ce que fait de lui un extraterrestre ? En attendant de découvrir la vérité, il est surtout bien décidé à continuer à s'a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPujol Romain, Caut Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 20,20 cm
Extra-marrant
Avni est bleu, peut déformer son corps, changer de couleur ou encore disparaître. Ça le rend forcément extra-spécial... mais est-ce que fait de lui un extraterrestre ? En attendant de découvrir la vérité, il est surtout bien décidé à continuer à s'amuser. Car, extra-terrestre ou pas, une chose est sûre : Avni est extra-marrant !Un animal vraiment non identifiéL'origine d'Avni est un mystère : il ne ressemble à personne, pas même à ses parents ! Ce 11e tome continue de creuser ce sujet de la différence avec humour, en évoquant cette fois la piste des extra-terrestres. Alors, Avni vient-il d'une autre planète ?Un héros attachant !Avni a des pouvoirs, mais c'est avant tout un petit garçon comme les autres : il aime rire, faire des bêtises et jouer avec ses copains. Ses aventures tendres et hilarantes plaisent aux lecteurs à partir de 5 ans grâce à un humour très visuel et un style graphique simple et doux.Avni est publié tous les mois dans le magazine « Toboggan ».