Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bus de l'horreur, Tome 07

Van Loon Paul, Petrequin Yvonne
Date de parution 05/04/2023
EAN: 9791036337703
Disponibilité Epuisé
Lorsqu'Onnoval est blessé par une nuit de pleine lune, il est kidnappé par le bus de l'horreur. Il se retrouve dans un parc à caravanes où errent d'étranges personnages. Dans ses rêves fiévreux, il voit des visages qui lui semblent vaguement familier... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurVan Loon Paul, Petrequin Yvonne
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,30 x 17,80 cm
L'inquiétante disparition d'Onnoval
Lorsqu'Onnoval est blessé par une nuit de pleine lune, il est kidnappé par le bus de l'horreur. Il se retrouve dans un parc à caravanes où errent d'étranges personnages. Dans ses rêves fiévreux, il voit des visages qui lui semblent vaguement familiers : une fille aux cheveux noirs, des enfants aux sourcils continus, et... Ferluci. Depuis l'Autre Réalité, sa voix résonne dans les oreilles pointues d'Onnoval. "Encore un peu et ton âme sera mienne, Onnoval..."