Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chair de poule , Tome 26

Stine R.L, DEREVITSKY NATHALI
Date de parution 13/04/2022
EAN: 9791036332593
Disponibilité Manque temporaire
Bethy adore inventer des histoires effrayantes. Mais lorsqu'un jour elle croise un véritable monstre et tente de prévenir ses proches, personne ne la prend au sérieux. Seule face à cette créature terrifiante, Bethy réalise que le monstre est bien con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurStine R.L, DEREVITSKY NATHALI
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2022
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,30 x 17,80 cm
La fille qui criait au monstre
Bethy adore inventer des histoires effrayantes. Mais lorsqu'un jour elle croise un véritable monstre et tente de prévenir ses proches, personne ne la prend au sérieux. Seule face à cette créature terrifiante, Bethy réalise que le monstre est bien conscient qu'elle connaît son terrible secret... et cette fois, ce n'est pas une simple histoire. Une série terrifiante à succès Avec plus de 12 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Chair de poule est l'une des séries d'horreur pour la jeunesse les plus populaires. La fille qui criait au monstre, vendu à plus de 150 000 exemplaires, confirme l'amour du public pour les intrigues angoissantes de R.L. Stine. L'histoire de Bethy plonge le lecteur dans un suspense croissant, entre doutes et frayeurs. Un livre captivant et angoissant Avec son rythme effréné et ses retournements de situation, les lecteurs ne tarissent pas d'éloges sur ce tome : "Chaque chapitre vous emmène plus loin dans l'angoisse, avec une fin totalement imprévisible". Certains saluent la façon dont "l'atmosphère devient de plus en plus oppressante", d'autres apprécient "un suspense habilement maîtrisé qui nous garde en haleine".