Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

COMPTOIR 48 volumes BAYARD POCHES SERIES 2018

Date de parution 24/10/2018
EAN: 9791036304538
Disponibilité Epuisé
Le présent recueil reprend les principaux arrêts de la Cour de justice de l’Union européenne qui concernent la condition des personnes dans l’Union européenne ainsi que quelques arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme. Initialement limitée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2018
Poids8520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)23,00 x 70,00 x 40,00 cm
Le présent recueil reprend les principaux arrêts de la Cour de justice de l’Union européenne qui concernent la condition des personnes dans l’Union européenne ainsi que quelques arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme. Initialement limitée à la libre circulation des travailleurs et des personnes, cette matière du droit européen s’est considérablement développée et concerne aujourd’hui plus largement la « condition des personnes dans l’Union européenne », c’est-à-dire les droits des citoyens européens et de toute personne relevant du droit de l’Union européenne, compte tenu, notamment, de l’influence de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.Une nette augmentation des arrêts de principe concernant la politique migratoire de l’Union européenne est à noter.La troisième édition de ce recueil est mise à jour au 30 juin 2018.