Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Détails de l'exposition

Dunyach Jean-Claude
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9791036002427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'exposition temporelle de notre musée de la science-fiction propose un parcours de l'œuvre de Jean-Claude Dunyach, couronnée ces quatre dernières décennies par deux Grand prix de l'Imaginaire, trois prix Rosny aîné, un prix Ozone et un prix Imaginal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurDunyach Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,50 x 20,00 cm
L'exposition temporelle de notre musée de la science-fiction propose un parcours de l'œuvre de Jean-Claude Dunyach, couronnée ces quatre dernières décennies par deux Grand prix de l'Imaginaire, trois prix Rosny aîné, un prix Ozone et un prix Imaginales. Vous tenez entre les mains le catalogue de ce que peuvent admirer les visiteurs - lecteurs qui oseront en fouler les allées. « La tranche huit, la plus mince, a été extraite au moment précis où l'assassin appuie sur la détente de son arme. Les lignes de fuite des bâtiments convergent en un point situé derrière la tête de la victime, qui apparaît ainsi nimbée d'une auréole sombre sur laquelle se détache son éclatant sourire. Près de l'extrémité du canon, la balle mortelle attend le moment de filer vers sa cible. L'éclairage restitue l'intensité tragique de la scène en soulignant, de façon parfois très crue, le moindre détail de l'action. Et, dans la dernière tranche, un œil gigantesque, celui de Jackie Kennedy, reflète l'ensemble de l'assassinat instant par instant comme un résumé de l'œuvre tout entière. »