Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand la tigresse descendit de la montagne

Vo Nghi, Cabon Mikael
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9791036001468
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ainsi, le clan Cheng avait sombré dans le chaos. Les survivants s’étaient enfuis dans l’arrière-pays, où ils avaient acquis un manoir au cœur d’une forêt hantée. Là, les fantômes, les goules et les monstres les avaient défendus mieux que ne l’aurai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVo Nghi, Cabon Mikael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 20,70 cm
Édition collector
« Ainsi, le clan Cheng avait sombré dans le chaos. Les survivants s’étaient enfuis dans l’arrière-pays, où ils avaient acquis un manoir au cœur d’une forêt hantée. Là, les fantômes, les goules et les monstres les avaient défendus mieux que ne l’auraient pu la noblesse, la richesse et une garde personnelle armée jusqu’aux dents.Se fier à la protection de goules et de monstres est aussi malavisé qu’appuyer le moins vertueux des fils d’un empereur. La famille Cheng finit par en prendre conscience, mais un peu trop tard. »Des tigresses métamorphes amatrices de poésie, des mammouths de guerre aussi impressionnants que placides, une jeune lettrée tiraillée entre son cœur et sa raison, esprits-renards à l’affût, aventures baroques et amours libres... Chez Nghi Vo, tout est permis, surtout quand raconter est affaire de survie.Traduit de l’anglais par Mikael Cabon.