Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rue Mexico

Buchholz Simone, Layre Claudine
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9791036001338
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les gens qui habitent dans des ports gardent toujours espoir. » Des voitures brûlent aux quatre coins du monde. À Hambourg également. Dans l’une d’elles, on retrouve le cadavre d’un fils du clan Saroukhan. Ces anciens mercenaires de l’Empire ottoma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBuchholz Simone, Layre Claudine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 19,80 cm
« Les gens qui habitent dans des ports gardent toujours espoir. » Des voitures brûlent aux quatre coins du monde. À Hambourg également. Dans l’une d’elles, on retrouve le cadavre d’un fils du clan Saroukhan. Ces anciens mercenaires de l’Empire ottoman sont devenus de puissants trafiquants installés à Brême.Qui a tué Nouri Saroukhan ?La procureure Chastity Riley est de retour avec son collègue Ivo Stepanovic. Doivent-ils chercher la mystérieuse jeune femme qui observait la voiture du toit d’un immeuble ? La vérité se cache-t-elle au sein de l’entreprise d’assurances où Nouri travaillait et gagnait beaucoup d’argent ? Rue Mexico raconte comment deux jeunes, tels Roméo et Juliette, tentent d’échapper à leur milieu et à sa violence. De son côté, la vie de Chastity Riley est bouleversée par le retour d’un ancien amant…Simoche Buccholz cartographie les différents visages de la criminalité, dans les gangs comme dans les grandes entreprises. Prix du Polar allemand 2019 Traduit de l’allemand par Claudine Layre.