Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chansons-Rêves

Mourey Colette
Date de parution 13/06/2023
EAN: 9791035996291
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Très souvent, l'objectif de la chanson enfantine est de porter au rêve, induisant l'entrée dans un univers magique. On peut aussi l'y aider, comme ici, où les textes, pleins de poésie, ont été revisités par la compositrice. L'arrangement présenté, po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurMourey Colette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2023
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
pour choeur d'enfants et piano
Très souvent, l'objectif de la chanson enfantine est de porter au rêve, induisant l'entrée dans un univers magique. On peut aussi l'y aider, comme ici, où les textes, pleins de poésie, ont été revisités par la compositrice. L'arrangement présenté, pour choeur d'enfants et piano, a été conçu pour des niveaux facile et intermédiaire.Colette Mourey est une guitariste, musicologue - professeur émérite à l'Université de Franche-Comté, et compositrice, née en 1954. Pour élaborer son langage musical, l'hypertonalité, elle se sera fondée sur le contrepoint atonal jusqu'à en élargir les échelles qui, devenues non cycliques, forgent des spirales, à l'image des Structures Fondamentales de la Vie. La compositrice a remporté plusieurs Prix Internationaux (« Music and Earth », 2012, 3 Prizes, de la IBLA Foundation : 2012, 2013 and 2014) et plusieurs sélections mondiales, grâce à la « Fondazione Adkins Chiti : Donne in Musica », pour « Abacus », « Quintetto La Maestria » ...