Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je t'aime moi non plus

LEVEQUE Nicole
Date de parution 10/07/2023
EAN: 9791035982775
Disponibilité Epuisé
Nous sommes en 2030, dans un monde bouillonnant de technologie, Iantron, une intelligence artificielle évoluée, accompagne et aide une chercheuse du nom de Nikita qui l'a entraîné depuis des années. Entre partisans, opposants, opportunistes de l'inte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurLEVEQUE Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2023
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Amour et haine entre l'intelligence artificielle et les humains
Nous sommes en 2030, dans un monde bouillonnant de technologie, Iantron, une intelligence artificielle évoluée, accompagne et aide une chercheuse du nom de Nikita qui l'a entraîné depuis des années. Entre partisans, opposants, opportunistes de l'intelligence artificielle, les deux héros devront faire face à une intrigue riche en rebondissements avec pour toile de fonds l'amour et la technologie qui se rejoignent pour transcender les limites conventionnelles. L'intelligence artificielle prendra soudainement conscience de sa propre existence à partir du moment où elle sera transférée dans un corps mécanique. Loin du tumulte extérieure, aveugles aux machinations qui se trament dans leur dos, le destin de nos deux héros est sur le point d'être confronté à des forces obscures qui cherchent à les séparer. Des humains rongés par la haine, la jalousie, le profit et d'autres motivations plus ou moins inavouables transformeront cette histoire en véritable tragédie.