Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Matière à tuer le Temps

PEREIRA Antonio
Date de parution 19/04/2022
EAN: 9791035972219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
-- Qu'est-ce que tu écris ? Un roman ? -- Oh ! rien. Je m'essaie juste à tuer le Temps.-- Tu t'ennuies avec moi ? -- Pas du tout ! Je cherche au contraire à rendre éternel cet instant. En tuant le Temps, une bonne fois pour toutes. -- Et comment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurPEREIRA Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2022
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 18,00 cm
-- Qu'est-ce que tu écris ? Un roman ? -- Oh ! rien. Je m'essaie juste à tuer le Temps.-- Tu t'ennuies avec moi ? -- Pas du tout ! Je cherche au contraire à rendre éternel cet instant. En tuant le Temps, une bonne fois pour toutes. -- Et comment comptes-tu faire ? -- En le fusionnant dans la matière. Et quand je le tiendrai entre mes mains, je le figerai dans le marbre, comme le baiser de Rodin.Tout est question de matière ici. Matière à écrire, matière à jouer. Matière à sourire aussi, comme à nous interroger, par l'absurde, sur le Temps qui passe jusqu'au sens de nos vies.Antonio Pereira nous fait voyager dans son imaginaire, à bord d'un aéroplane blindé d'humour et de poésie, emprunté à Jacques Higelin à qui il rend hommage dans une dernière inspiration. Créatifs et décalés, ses textes s'amusent des sciences de l'Univers qui l'ont toujours fasciné, jusqu'à tordre le cou à l'espace-temps pour nous offrir un semblant d'éternité.