Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous bousculent

Aubry Céline
Date de parution 17/04/2023
EAN: 9791035969523
Disponibilité Epuisé
Comment la vie routinière de Lara a-t-elle pu basculer en quelques minutes ? Un soir rentrant plus tôt, Lara, jeune femme d'origine italienne, candide et indécise pour tout, découvre son compagnon Laurent avec une femme dans le lit conjugal. Après la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages386
Langue du livreFrançais
AuteurAubry Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2023
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Comment la vie routinière de Lara a-t-elle pu basculer en quelques minutes ? Un soir rentrant plus tôt, Lara, jeune femme d'origine italienne, candide et indécise pour tout, découvre son compagnon Laurent avec une femme dans le lit conjugal. Après la sidération, l'effondrement, elle va trouver réconfort auprès des siens, sa meilleure amie, Anne à la personnalité exubérante, son frère Raphaël sans oublier son spitz nain Cookie. Un événement arrivant rarement seul, une nouvelle bien plus traumatisante va venir bouleverser l'existence de Lara. Installée chez sa grand-mère, Mama, pour se ressourcer et s'occuper des animaux de cette dernière, elle va dénicher un paquet de lettres passionnées écrites par un mystérieux Alexandre. Qui est-il ? D'où vient-il ? Partie sur les traces du passé de sa Mama, Lara n'est pas au bout des surprises de son propre destin...son aventure la mènera dans une véritable quête de soi..."Comment pourrais-tu goûter au plaisir, si tu ne goûtes pas déjà au plaisir"