Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jef, ombre et lumière

Boisberranger Guy
Date de parution 18/05/2020
EAN: 9791035944032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jef a dix-neuf ans, il vient de réussir brillamment son bac, il a une petite amie adorable, il va entrer en fac à Montpellier.... Tout pour vivre sereinement à la lumière. Il suffit d'un périple familial pour que ce tout bascule ! Ils sont à Dar El-B... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBoisberranger Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2020
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,60 x 23,40 cm
Roman
Jef a dix-neuf ans, il vient de réussir brillamment son bac, il a une petite amie adorable, il va entrer en fac à Montpellier.... Tout pour vivre sereinement à la lumière. Il suffit d'un périple familial pour que ce tout bascule ! Ils sont à Dar El-Bahari, le 17 novembre 1997, quand les Kalachnikov des fous de Dieu crachent leurs rafales mortelles. Rien ne l'a préparé à pareille sauvagerie. Brisé, il est sauvé par Patricia, ancienne zonarde victime de la violence des banlieues. Il mobilise toute son énergie pour devenir un journaliste renommé, pour fonder une famille heureuse, pour surfer sur la vague consumériste.Mais Patricia, reprise par ses démons, est retournée dans sa zone, où les mêmes truands qui l'avaient mise sur le trottoir dans sa prime jeunesse ont tôt fait de la retrouver et de la séquestrer. Jef est entraîné dans une bataille sans lois pour la délivrer et la venger. Patricia va-t -elle être sauvée à ce prix? Jef pourra-t-il survivre à pareille ignominie?