Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wormley / Dunbar

Ferran-Wabbes Marie
Date de parution 09/12/2020
EAN: 9791035942137
Disponibilité Epuisé
Premier livre en français sur le designer américain Edward Wormley dont le patronyme est moins connu que celui de Dunbar, le fabricant installé à Berne dans l'Indiana. Localité réputée pour la qualité de ses artisans d'origine suisse. Les meubles Dun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOBO BY FNAC
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurFerran-Wabbes Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2020
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Premier livre en français sur le designer américain Edward Wormley dont le patronyme est moins connu que celui de Dunbar, le fabricant installé à Berne dans l'Indiana. Localité réputée pour la qualité de ses artisans d'origine suisse. Les meubles Dunbar devinrent les icônes de l'Amérique prospère de l'après-guerre grâce à des campagnes de publicités concoctées à New York, Madison Avenue. Le livre est une introduction à l'univers de Madmen redécouvert dans les archives de mon père, le designer belge Jules Wabbes, qui a importé et fabriqué en Europe les meubles de Wormley à la fois modernes et intemporels.