Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le protecteur d'âme

M. CANSIER virginie
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9791035910068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je m'appelle Hugo Chandelin et je suis le dernier d'une fratrie de quatre garçons.Les secrets et la dissimulation, l'appréhension et la méfiance ont toujours régi notre vie. Aucune incartade, aucun faux pas, aucun débordement ne nous est permis sous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurM. CANSIER virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Je m'appelle Hugo Chandelin et je suis le dernier d'une fratrie de quatre garçons.Les secrets et la dissimulation, l'appréhension et la méfiance ont toujours régi notre vie. Aucune incartade, aucun faux pas, aucun débordement ne nous est permis sous peine de voir nos secrets dévoilés. Nous serions alors traqués, emprisonnés, torturés, au nom d'une soit disant science inhumaine.Certains pourraient nous qualifier de monstres, d'erreurs de la nature... Je pense quant à moi que nous avons été touché par la grâce, nous avons, chacun à notre façon des dons qui font de nous des hommes à part, hors norme.Il y a peu, mon quotidien si bien réglé à brutalement basculé vers l'inconnu, modifiant profondément mes habitudes, mon mode de vie. Désormais, je ne suis plus à l'abri, invisible.J'ai rencontré Hannah ! Elle qui m'a extirpé de la noirceur dans laquelle je me noyais. Hannah le joli médecin qui traîne avec elle une poisse monumentale... Hannah, mon âme soeur que je dois apprivoiser.