Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Développer les compétences psychosociales

Colas-Micheli Emmanuelle, Bourgeois Patricia, Boutrelle Xavier, Hare Bénédicte, Ballouard Stéphanie
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9791035835262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le développement des compétences psychosociales est aujourd'hui une priorité pour l'École. Cet ouvrage a été écrit par deux enseignants, une IA-IPR, une déléguée académique à la vie lycéenne et collégienne, et une cheffe d'établissement. Il a été con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurColas-Micheli Emmanuelle, Bourgeois Patricia, Boutrelle Xavier, Hare Bénédicte, Ballouard Stéphanie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Des projets et des outils testés sur le terrain
Le développement des compétences psychosociales est aujourd'hui une priorité pour l'École. Cet ouvrage a été écrit par deux enseignants, une IA-IPR, une déléguée académique à la vie lycéenne et collégienne, et une cheffe d'établissement. Il a été conçu comme un soutien pour tous les personnels éducatifs - professeurs, conseillers principaux d'éducation, personnels médico-sociaux, personnels de direction, personnels d'inspection - qui souhaitent contribuer au développement des compétences psychosociales des élèves. On y trouvera : un essentiel des connaissances sur les compétences psychosociales à l'école ; des outils et projets pour les développer, qui ont testés sur le terrain ; de nombreux témoignages montrant comment ils ont été vécus de l'intérieur par les acteurs de terrains, sans occulter les difficultés rencontrées.