Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tropique de la violence

Appanah Nathacha, Delaplace Anne
Date de parution 03/05/2023
EAN: 9791035828301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dossier pédagogique de Anne Delaplace Marie, jeune infirmière de métropole, part vivre à Mayotte pour suivre l'homme qu'elle aime. Elle recueille sur l'île un bébé abandonné par sa mère car il a les yeux vairons, signe du démon, selon les croyances l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAppanah Nathacha, Delaplace Anne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2023
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,40 x 17,60 cm
Dossier pédagogique de Anne Delaplace Marie, jeune infirmière de métropole, part vivre à Mayotte pour suivre l'homme qu'elle aime. Elle recueille sur l'île un bébé abandonné par sa mère car il a les yeux vairons, signe du démon, selon les croyances locales. Elle le nomme Moïse. Quelques années plus tard, après la mort de Marie, Moïse, devenu jeune garçon, se penche sur ses origines et se retrouve confronté à la violence, la misère et l'injustice de la rue au sein du ghetto surnommé Gaza. Un roman contemporain et percutant, couronné du prix Femina des lycéens en 2016. Groupements de textes : 1. Enfants des rues 2. Écrire la violence