Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ELOGE DE L'IMPREVU

Weill Jean-Claude
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9791035827519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui pense que « La vie un long fleuve tranquille » ? Pas Jean-Claude Weill, en tout cas, qui, en revenant sur sa vie et celle d'autres grands chercheurs dont certains nobélisés, montre à quel point les itinéraires qui mènent à la réussite sont rempli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWeill Jean-Claude
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 20,00 cm
Histoires d'un drôle de chercheur
Qui pense que « La vie un long fleuve tranquille » ? Pas Jean-Claude Weill, en tout cas, qui, en revenant sur sa vie et celle d'autres grands chercheurs dont certains nobélisés, montre à quel point les itinéraires qui mènent à la réussite sont remplis de virages et d'imprévus. Il livre ainsi un beau récit sur la recherche scientifique où, au détour d'une anecdote, le lecteur découvre un « petit bout de science » passionnant. Sous la forme d'un dialogue entre l'auteur et un jeune étudiant -parodie de Jacques Le Fataliste et son Maître de Diderot- le livre se déguste d'une façon attachante à l'affût du prochain rebondissement.