Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Agrégation d'anglais 2021 - La BBC dans le paysage audiovisuel britannique

Dickason Renée
Date de parution 14/10/2020
EAN: 9791035816469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La sphère médiatique a subi bien des mutations tout au long du xixe siècle, véritable matrice du monde moderne, avant de triompher au xxe siècle avec l'émergence de moult inventions, touchant à la propagation des informations, à la diffusion des savo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurDickason Renée
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2020
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 19,90 cm
Principes fondateurs, mutations et contenus (1922-1995)
La sphère médiatique a subi bien des mutations tout au long du xixe siècle, véritable matrice du monde moderne, avant de triompher au xxe siècle avec l'émergence de moult inventions, touchant à la propagation des informations, à la diffusion des savoirs et à l'évolution des univers du spectacle et du divertissement, en quête d'innovations. L'image continue de fasciner avec des modes de captation toujours plus sophistiqués et le défi renouvelé de sa mise en mouvement. La « télégraphie sans fil », ancêtre de la radio, qualifié de « medium invisible », marque le début d'une avancée tourbillonnante dans un secteur de l'audiovisuel en constante évolution. C'est dans la ferveur d'un progrès, synonyme de civilisation, qu'éclot la BBC. Découvrons ses principes fondateurs, ses enjeux et ses contenus. Vivons les mutations de cette noble institution qui s'érige en modèle et contribue à la fabrique de la singularité culturelle britannique, de ses balbutiements jusqu'aux frémissements de la révolution numérique des années 1990.