Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

English Sparks Anglais 1re

Dahm rebecca/fons jean-philippe, Dahm Rebecca, Fons Jean-Philippe
Date de parution 15/05/2019
EAN: 9791035802349
Disponibilité Manque temporaire
Ce manuel est constitué de 16 séquences courtes et efficaces, pour couvrir tout le programme et classées selon ses axes culturels. Des séquences permettant d'acquérir des connaissances culturelles incontournables et/ou inédites, de développer des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurDahm rebecca/fons jean-philippe, Dahm Rebecca, Fons Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2019
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,20 x 26,00 cm
Manuel élève 2019
Ce manuel est constitué de 16 séquences courtes et efficaces, pour couvrir tout le programme et classées selon ses axes culturels. Des séquences permettant d'acquérir des connaissances culturelles incontournables et/ou inédites, de développer des compétences de communication et d'accroître l'aptitude à problématiser des documents et à synthétiser les idées. Des séquences Share et des séquences Focus. Des ressources facilitant la prise de parole des élèves et leur permettant de répondre aux problèmatiques posées tout en approfondissant leurs connaissances du monde anglo-saxon. DIRECTION DE LA COLLECTION ET COORDINATION PÉDAGOGIQUE Rebecca Dahm, Maître de conférences en didactique de l'anglais ESPE Midi-Pyrénées, Université Toulouse-Jean-Jaurès Jean-Philippe Fons, Inspecteur d'Académie Inspecteur Pédagogique Régional, Académie de Toulouse DIRECTION DE L'OUVRAGE Marlène Chevet, Collège Jean-Baptiste Corot, Le Raincy Rodolphe Martin, Formateur ESPE, Midi-Pyrénées, Toulouse AUTEURS Stéphane Brel, Lycée Pierre-Paul Riquet, Saint-Orens-de-Gameville Helen Chakori-Skidmore, Lycée Pierre d'Aragon, Muret Marlène Chevet, Collège Jean-Baptiste Corot, Le Raincy Anna Cumbie, Lycée Le Caousou, Toulouse Rebecca Dahm, Maître de conférences en didactique de l'anglais ESPE Midi-Pyrénées, Université Toulouse-Jean-Jaurès Jean-Philippe Fons, Inspecteur d'Académie, IPR, Académie de Toulouse Carole Hellian, Lycée Fernand Daguin, Mérignac Formatrice Yves Gabay, Collège Jacques-Prévert, Saint-Orens-de-Gameville Antoine Mariot, Lycée Jacques Brel, La Courneuve Rodolphe Martin, Formateur ESPE, Midi-Pyrénées, Toulouse Tanguy Martin-Payen, Université Grenoble Alpes (UFR Arts et Sciences Humaines) Bill Mayes, British Council, France Maryse Roquabert, Lycée Bagatelle, Saint Gaudens Lise Touja, Collège Louisa Paulin, Muret Cécile Yousfi, Maître de conférences en linguistique anglaise Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle, Paris