Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir T14

Nakamura Rikito, Nozawa Yukiko
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9791035507312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je veux juste aimer et être aimé ! Lors de son entrée au lycée, le jeune Rentaro Aijo rencontre le dieu de l'amour qui lui prédit ceci : tu rencontreras cent filles qui te sont ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANA BOOKS
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurNakamura Rikito, Nozawa Yukiko
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,20 x 18,20 cm
Je veux juste aimer et être aimé ! Lors de son entrée au lycée, le jeune Rentaro Aijo rencontre le dieu de l'amour qui lui prédit ceci : tu rencontreras cent filles qui te sont destinées. Cependant, il te faudra les rendre heureuses... car sinon, elles mourront ! Le jeune homme va devoir donner 100 % de son amour à cent filles, et désormais, le virus de l'amour se répand au sein de la Rentaro Family ! Que le monde soit détruit, que le langage soit perdu, peu importe, l'amour est éternel ! Dans ce tome, les infirmières zombies attaquent et Nady perd son anglais... Et tout comme l'amour, la famille s'agrandit !