Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Persona 5 T12

Murasaki Hisato, Atlus
Date de parution 15/02/2024
EAN: 9791035504076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'adaptation officielle du RPG mondialement acclamé !Ami ou ennemi ?! Les Voleurs Fantômes font face à une menace sans précédent !Akira et ses camarades ont fondé un groupe de "voleurs de coeur' dont le but est de remettre les gens dans le droit chem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANA BOOKS
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurMurasaki Hisato, Atlus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2024
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 18,40 cm
L'adaptation officielle du RPG mondialement acclamé !Ami ou ennemi ?! Les Voleurs Fantômes font face à une menace sans précédent !Akira et ses camarades ont fondé un groupe de "voleurs de coeur' dont le but est de remettre les gens dans le droit chemin. Pour ce faire, un seul moyen : dérober les trésors que renferment leurs "palais', des dimensions alternatives où se matérialisent les perversions de leurs propriétaires !Alors qu'ils s'étaient bâti une solide réputation de justiciers, les Voleurs Fantômes se retrouvent accusés de meurtre à la suite de la mort subite de Kunikazu Okumura, le père de Haru, en pleine conférence de presse.Le choix des palais, les ruptures psychiques, la médiatisation des Voleurs Fantômes... tout cela aurait-il été manigancé par une seule et même entité ??Soupçonnés de toutes parts, nos héros décident de prendre les devants en invitant Goro Akechi à la fête du lycée. Un nouveau voleur, une nouvelle mission... Jamais la vérité n'a été si près d'éclater !