Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Impossibles adieux

Han Kang, Denicourt Marianne, Choi Kyungran, Bisiou Pierre
Date de parution 11/06/2025
EAN: 9791035417024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un matin de décembre, Gyeongha reçoit un message de son amie Inseon, tout juste transférée d’urgence à l’hôpital de Séoul. Gravement blessée à la main, cette dernière lui demande de se rendre chez elle, sur l’île de Jeju, pour nourrir son perroquet b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDIOLIB
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHan Kang, Denicourt Marianne, Choi Kyungran, Bisiou Pierre
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids67 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 19,00 cm
Livre audio 1CD MP3
Un matin de décembre, Gyeongha reçoit un message de son amie Inseon, tout juste transférée d’urgence à l’hôpital de Séoul. Gravement blessée à la main, cette dernière lui demande de se rendre chez elle, sur l’île de Jeju, pour nourrir son perroquet blanc qu’elle a laissé derrière elle. Le soir même, une violente tempête de neige s’abat sur l’île. Et là-bas, compilée de manière minutieuse, c’est l’histoire de la famille d’Inseon qui attend Gyeongha : des archives réunies par centaines documentent l’un des pires massacres que la Corée ait connu – trente mille civils assassinés entre novembre 1948 et début 1949. Comme un long songe d’hiver, Impossibles adieux fait éclater au grand jour une mémoire traumatique enfouie depuis des décennies.Prix Nobel de Littérature 2024.