Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Château de ma mère - Souvenirs d'enfance II

Pagnol Marcel, Caubère Philippe
Date de parution 22/05/2024
EAN: 9791035414245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« “Hé ! l’ami !”Je vis un garçon de mon âge qui me regardait sévèrement.“Il ne faut pas toucher les pièges des autres, dit-il. Un piège, c’est sacré !”»Le petit Marcel découvre l'amitié avec le merveilleux Lili des Bellons, enfant des collines, qui l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDIOLIB
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPagnol Marcel, Caubère Philippe
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2024
Poids68 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,20 x 18,90 cm
Livre audio 1 CD MP3
« “Hé ! l’ami !”Je vis un garçon de mon âge qui me regardait sévèrement.“Il ne faut pas toucher les pièges des autres, dit-il. Un piège, c’est sacré !”»Le petit Marcel découvre l'amitié avec le merveilleux Lili des Bellons, enfant des collines, qui les connaît mieux que personne, et entraîne Marcel à sa suite. Ses vacances et sa vie entière en seront illuminées. D’autant que ses séjours à la Treille deviennent plus fréquents.Le Château de ma mère, paru en 1958, un après La Gloire de mon père, se clôt sur un épilogue mélancolique où Pagnol fait vibrer les cordes d’une gravité à laquelle il a rarement habitué ses lecteurs.Avec le soutien du CNL (Centre National du Livre).Musique composée par Michel Korb.