Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Revenir à toi

de Récondo Léonor, Courau Clotilde
Date de parution 15/09/2021
EAN: 9791035406936
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On a retrouvé ta mère.»Lorsqu’elle reçoit ce message, Magdalena n’hésite pas, elle part vers l’adresse indiquée, une maison éclusière, dans le Sud-Ouest.Comédienne de talent, Magdalena a vécu sans rien savoir de sa mère, Apollonia, disparue depuis ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDIOLIB
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteurde Récondo Léonor, Courau Clotilde
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2021
Poids68 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 19,50 cm
Livre audio 1 CD MP3 - Suivi d'un entretien inédit avec l'autrice
« On a retrouvé ta mère.»Lorsqu’elle reçoit ce message, Magdalena n’hésite pas, elle part vers l’adresse indiquée, une maison éclusière, dans le Sud-Ouest.Comédienne de talent, Magdalena a vécu sans rien savoir de sa mère, Apollonia, disparue depuis trente ans. Mais aujourd’hui, son coeur est à nu.D’abord impossible, le dialogue se fait gestes et chuchotements. Puis, au fil du voyage qui ramène mère et fille à leurs enfances peuplées d’absences, se dévoile un secret tacitement transmis.Hommage aux grands mythes littéraires qui nous façonnent, Revenir à toi tisse le silence et les mots en une magnifique réconciliation avec l’autre et avec soi-même.La comédienne Clotilde Courau se glisse, avec un naturel déconcertant, dans la peau et les mots de Magdalena. Cette bouleversante histoire de filiation touchera tout un chacun.Le morceau Miss Magdalena est composé et interprété au piano par Edouard Ferlet.