Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FILLES DU MARAIS

BLAINEAU SARAH
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9791035329075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre retrace la quête d'indépendance des femmes sous la Première Guerre mondiale et met en valeur des métiers et des Hommes oubliés de l'Histoire. Janvier 1916. La famille Drapeau est durement affectée : le fiancé d'Ombeline, l'aînée, est mobilis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBLAINEAU SARAH
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,50 x 21,00 cm
Ce livre retrace la quête d'indépendance des femmes sous la Première Guerre mondiale et met en valeur des métiers et des Hommes oubliés de l'Histoire. Janvier 1916. La famille Drapeau est durement affectée : le fiancé d'Ombeline, l'aînée, est mobilisé pour partir au front, quant à Fernand, le patriarche, il est victime d'un grave accident à la ferme. Ombeline doit reprendre au pied levé le travail, aidée de sa mère et de ses deux plus jeunes soeurs. Très vite, la petite ferme manque de main d'oeuvre. La famille décide donc de louer leur petite chambre sous les combles à un employé de l'usine du village, pour une modique somme et quelques heures aux champs. Pawel, réfugié polonais, se présente un matin et vient troubler la paix et le coeur des filles Drapeau.