Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CRIMES A BREST - MEMOIRES OUBLIEES LES SECRETS DU CLAIRVOYANT (COLL. GESTE NOIR)

GILLES LAETITIA
Date de parution 16/11/2025
EAN: 9791035328917
Disponibilité A paraître: 16/11/2025
Après sa première enquête dans le temps, Lily Damiano est ressortie fragilisée. Elle noie ses cauchemars et ses souvenirs en se raccrochant au présent. Plus jamais elle n'utiliserait son don, voilà la promesse qu'elle s'était faite ! Le destin va pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGILLES LAETITIA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Après sa première enquête dans le temps, Lily Damiano est ressortie fragilisée. Elle noie ses cauchemars et ses souvenirs en se raccrochant au présent. Plus jamais elle n'utiliserait son don, voilà la promesse qu'elle s'était faite ! Le destin va pourtant décider de faire voler en éclat sa résolution. En assistant à une conférence avec son meilleur ami Tareq, ils font la connaissance de Stéphane Kersan, régisseur d'un domaine dans la Loire-Atlantique. Suite à la mise aux enchères du manoir, faute d'héritier, il risque de tout perdre. La seule carte qu'il peut abattre pour s'en sortir est un test ADN qui le lie au dernier propriétaire du lieu. Problème : leur lien de parenté remonte à la neuvième génération... et l'ancêtre qui les lie lui est inconnu. Confrontée au désespoir de cet homme et au manque de preuves évident, Lily n'a plus le choix. Elle doit faire face à ses peurs et retourner de nouveau dans le passé.