Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MEURTRES A RENNES (GESTE) (COLL. GESTE NOIR)

PETIT GILBERT
Date de parution 05/04/2024
EAN: 9791035322915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un incendie se déclare à 3 heures du matin dans la sacristie de la cathédrale Saint Pierre. Un cadavre est découvert au pied d'un autel il s'agit du corps du père Blandon, curé de la paroisse. Le commissaire Jean Marc Chaban est chargé de l'enquête. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurPETIT GILBERT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Un incendie se déclare à 3 heures du matin dans la sacristie de la cathédrale Saint Pierre. Un cadavre est découvert au pied d'un autel il s'agit du corps du père Blandon, curé de la paroisse. Le commissaire Jean Marc Chaban est chargé de l'enquête. Les investigations de son équipe mettent en évidence les agissements à caractère pédophile de la victime et conduisent rapidement à un jeune homme, ancien scout abusé sexuellement par le prêtre. Ce dernier est mis en examen et avoue avoir agi par vengeance afin de faire justice pour lui même et ses camarades. Nouveau rebondissement l'évêque Duplessy qui savait et couvrait depuis des années le père Blandon, est retrouvé lui aussi assassiné dans la cathédrale...