Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENQUETE DU COTE DE LOUDUN (GESTE) - UNE ENQUETE DE JULIE LANTILLY (GESTE NOIR)

BLANDIN GINO
Date de parution 14/03/2023
EAN: 9791035320133
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Loudunais est un pays paisible en temps normal, mais classé quand même comme « zone de moyenne sismicité» par les spécialistes, car parfois les démons se réveillent, les fameux « Diables de Loudun ». Urbain Grandier, le prêtre mort sur le bûcher, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBLANDIN GINO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,80 x 11,00 cm
Le Loudunais est un pays paisible en temps normal, mais classé quand même comme « zone de moyenne sismicité» par les spécialistes, car parfois les démons se réveillent, les fameux « Diables de Loudun ». Urbain Grandier, le prêtre mort sur le bûcher, les Possédées de Loudun, ces Ursulines ensorcelées, Marie Besnard, l'empoisonneuse, sont des noms qui sont restés dans l'imaginaire collectif.Aujourd'hui, dissimulés par le phénomène de la mondialisation et par le martelage continuel des esprits par les stations d'information en continu et les réseaux sociaux, ce ne sont plus les diables mais les hommes qui ont la partie belle ! Qui va réellement s'inquiéter de la disparition d'un géomètre-expert parti se promener sur le chemin de halage du canal de la Dive ?