Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MEURTRES EN ANJOU PARFUM DE L'AMANDE (POCHE) COLL. GESTE NOIR

BILIEN DELPHINE
Date de parution 19/03/2022
EAN: 9791035315276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aucun indice ne permet à Axelle d'avancer, si ce n'est le symbole du chrisme, dessine dans le coin du carton qui contenait les animaux. Bientôt, la decouverte du cadavre de Marion Casset, etudiante en theologie à l'Universite Catholique de l'Ouest pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBILIEN DELPHINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,80 x 11,00 cm
Aucun indice ne permet à Axelle d'avancer, si ce n'est le symbole du chrisme, dessine dans le coin du carton qui contenait les animaux. Bientôt, la decouverte du cadavre de Marion Casset, etudiante en theologie à l'Universite Catholique de l'Ouest permet à la jeune professionnelle de relancer son enquête. Une bague, sur laquelle Axelle reconnait le même symbole que celui du carton, va la pousser à investiguer dans ce sens. Des actions militantes pour la protection de l'environnement pourraient être à l'origine de cette histoire de rats. Une enquête informelle cette fois qui rouvrira des plaies à peine cicatrisees.