Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MEURTRES À NANTES - LES COMBATTANTS DE L'ÉTÉ 1955

BODIN FRÉDÉRIC
Date de parution 19/03/2022
EAN: 9791035315269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Août 2019, Nantes s’enfonce dans la psychose après la mort dans des fusillades de trois hommes honorablement connus sur la place locale. Assez rapidement, la police découvre qu’ils sont tous les trois descendants de familles patronales nantaises ayan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurBODIN FRÉDÉRIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2022
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Août 2019, Nantes s’enfonce dans la psychose après la mort dans des fusillades de trois hommes honorablement connus sur la place locale. Assez rapidement, la police découvre qu’ils sont tous les trois descendants de familles patronales nantaises ayant été partie prenante des grandes grèves de 1955.Le commissaire Alexandre Roullin et son équipe de la police judiciaire mènent l’enquête qui nous ramène soixante-cinq ans en arrière. En cet été 1955 où métallos et ouvriers du bâtiment se sont engagés dans un mouvement social de grande ampleur pour obtenir des augmentations de salaires.