Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ainsi parlait Nanabozo

Vigne Fabrice, Galkowski Nicolas
Date de parution 19/05/2021
EAN: 9791035204341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'affaire Wakan ça te dit quelque chose ? Tu en as peut-être entendu parler à l'époque et tu as vite oublié. Je ne te jette pas la pierre, c'est ce que font les gens. Oublier est bon pour la santé comme me l'a dit un jour une fille plus intelligente ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHIERRY MAGNIER
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurVigne Fabrice, Galkowski Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2021
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 14,20 x 21,80 cm
L'affaire Wakan ça te dit quelque chose ? Tu en as peut-être entendu parler à l'époque et tu as vite oublié. Je ne te jette pas la pierre, c'est ce que font les gens. Oublier est bon pour la santé comme me l'a dit un jour une fille plus intelligente que moi. Sauf que je ne fais pas exprès, je me souviens. Je garde tout, là, à l'intérieur. J'y étais, tu sais. Aux premières loges. Dès le premier matin, quand Edwin est arrivé avec son bonnet. Et qu'il ne fallait pas en rire parce que c'était sa religion. J'ai vu, j'ai entendu. J'ai gardé un oeil sur chaque volute. Vers le fabuleux et vers le tragique. J'ai même joué un rôle. Je peux te raconter si tu veux. Tu veux ?